Oddo BHF reste à neutre sur BMW mais relève légèrement sa cible de cours
Les analystes estiment que les comptes dévoilés ont été inférieurs aux attentes sur l'Ebit (-11% par rapport au consensus). En outre, les résultats continuent d'afficher une forte contraction annuelle impactés notamment par les prix, les taxes douanières, les volumes, le change, la hausse des coûts des matières premières, partiellement compensés par la baisse des coûts.
Oddo BHF note toutefois que la marge est ressortie supérieure aux attentes et que BMW a maintenu ses objectifs financiers annuels.
Les analystes ont ajusté leurs prévisions afin d'intégrer une meilleure performance sur la marge auto attendue à 4,8%, contre 4,7% précédemment, avec un consensus à 4,6%. Ils ont également relevé de 2% leur objectif de l'Ebit auto, qui se situe désormais 3% au-dessus du consensus VisibleAlpha. En revanche, l'Ebit du groupe a été abaissé de 3%.
En conséquent, la recommandation d'Oddo BHF reste à neutre, mais la cible de cours a été légèrement augmenté de 73 à 75 euros.
| 59,760 EUR | XETRA | +1,94% |
A lire aussi
-
L'Arabie saoudite, le Pakistan et la Turquie ont conclu vendredi un pacte de défense liant les trois pays dans un contexte marqué par des attaques contre le royaume saoudien et la guerre au Moyen-Orient. Le pays du Golfe, où a été signé l'accord, entend renforcer ... Lire la suite
-
Les protections périodiques réutilisables destinées aux moins de 26 ans et aux femmes les plus précaires devront résister à 52 lavages et être composées de trois couches pour pouvoir être remboursées par l’Assurance maladie, selon un cahier des charges publié vendredi ... Lire la suite
-
L'opérateur satellitaire européen Eutelsat a annoncé vendredi le lancement de la phase industrielle d’Iris², la future constellation européenne de connectivité sécurisée, dans laquelle il prévoit d’investir 3,4 milliards d’euros d’ici 2034. Cette étape "constitue ... Lire la suite
-
Les centaines d'enfants non-accompagnés qui dorment dans les rues de Ceuta risquent d'être victimes d'exploitation, de trafics et de maltraitance, après leur arrivée la semaine dernière du Maroc dans cette enclave espagnole, ont alerté jeudi des associations. Ils ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 714,93 | +0,17% | |
| 0,4555 | -1,19% | |
| 83,34 | +0,31% | |
| 2,044 | -4,58% | |
| 27,6 | -0,79% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer